Happy Sex, de Zep

happy_sex_zep.jpgLaissant pour un temps de côté son personnage »Titeuf, » Zep se lâche dans un recueil de gags à  caractère sexuel intitulé »Happy Sex ». Une galerie d’expériences sexuelles et de portraits de baiseurs en tout genre et de tous âges, à  lire dans toutes les positions.
Comme une sorte d’état des lieu des pratiques hétéro-sexuelles actuelles, »Happy Sex » propose de faire rire avec des blagues où les hommes et les femmes en prennent chacun autant pour leur grade dans des situations pas toujours confortables pour les uns et pour les autres, mises en scène avec malice et drôlerie par un Zep plutôt bien informé sur les pratiques de ses contemporains, passant allégrement en revue et sans tabou le masochisme, l’éjaculation précoce, la sodomie et autres travers plus ou moins avouables.
Bref, une façon d’aborder la sexualité avec détachement et sans prise de tête pour une lecture seul, en couple ou entre copains, histoire de réfléchir sur des questions aussi existentielles que l’intérêt pour une femme de mettre son téléphone en mode vibreur.

3_5.gif

Benoît Richard

Happy Sex (one shot)
scénario & dessin : Zep
Editeur : Delcourt
64 pages – 14.95€¬
Parution : octobre 2009

Envie de partager :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *