La playliste de l’été: Aidez-nous à  finaliser LA bande son idéale du farniente

Chaque été c’est la même chose, tu as choisi ton camping parce qu’il y a une connexion wi-fi eud’ dans. (Non je déconne); tu te retrouves avec des amis pour griller ta merguez au soleil, où tu prolonges les soirées devant la piscine d’une plage privée sur les galets…

Et y’a toujours quelqu’un pour dire: »hé vas-y met-nous un titre qui chille sa race là , tandis qu’on est à  la bien' » ou toute version approximative.

Là  c’est le drame, tu dois lever tes fesses engourdies, de la chaise en plastique, tu laisses la petite trace de sueur caractéristique… Et surtout, ben tu te casses l’ambiance personnelle dans laquelle tu te vautrais…

Benzine est là  pour toi: tu lances ta petite playliste spotify et hop… tu laisses rouler eaaaaaaasy.

On vous a concocté une petite playliste faite de soleil, de chill, de standards, de groupes qui évoquent les plages où les soirées à  trémousser son corps au camping de l’ile de Ré. Elle est pas belle la vie?

Et tu sais quoi? comme on est pas bégueules, on l’a laissée ouverte, la playliste sur Spotify. Comme ça ben si tu veux, tu ajoutes les titres indispensables que tu crois qu’on a pu oublier.

Et si tu as pas spotify sur ton pc au camping… ben y’a toujours la version web.

Tu vois bien qu’on a pensé à  tout.

Bonnes vacances

Denis Verloes

P-S: , D’ors et déjà  merci @munchmaniac , @nawalbonnefoy @mastrorelli pour leurs participations.

Plus+
La version web de la playliste

Envie de partager :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *