Le nouvel album d’Imagho annoncé pour octobre est sur Microcultures !

jean-louis prades imagho

Après le sublime Méandres, Imagho annonce la sortie d’un nouvel album pour octobre 2015. Vous pouvez participez à son financement via le site Microcultures.

On a adoré le précédent album de Jean-Louis Prades Imagho, Méandres, alors forcément, quand on apprend que le lyonnais va sortir un nouvel album, on a envie d’en faire profiter tout le monde.

L’album en question s’appelle Soleil de Tokyo. Il sortira en octobre au format CD et vinyle sur le label 03H50, celui-là même qui nous avait offert l’album d’Orso Jesenska au printemps dernier.
Composé durant ces deux dernières années dans son home studio, en enregistré à l’ancienne sans post-production, Soleil de Tokyo comprendra 9 morceaux chantés, ce qui constitue une vraie nouveauté pour ce musicien jusqu’alors cantonné aux seuls instruments.

Pour financer cette sortie, Imagho et son label ont ouvert une page sur le site de crowdfunding Microcultures. Deux titres sont en écoute Exemplaires et Perdue… ce dernier est à retrouver sur la compilation numéro 36 du site ADA.
Vous pouvez participer au financement de l’album et le commander d’ores et déjà sur Microcultures. L’argent récolté permettra de couvrir les frais liés au mixage, au mastering, à la réalisation de l’artwork et à la fabrication de 500 digipacks et de 100 vinyles.

Envie de partager :