La Revue Dessinée lance TOPO pour les ados

L’excellente Revue Dessinée qui nous régale depuis quelques années avec ses passionnants reportages en BD annonce l’arrivée de TOPO.

Petit frère de la revue trimestrielle, TOPO s’adresse d’abord aux adolescents.
Profitant d’une expérience et et d’un succès incontestable, la revue a décidé d’adapter son concept à un public plus jeune avec la participation de nombreux dessinateurs et journalistes, avec pour objectif de développer le sens critique chez un public en plein apprentissage.

Revue bimestrielle d’actualité en bande dessinée de 144 pages, TOPO lance une campagne de financement participatif avec pré-abonnement sur le site Ulule. (Par exemple pour 50€, vous recevrez 3 numéros de TOPO + 1 un numéro de la Revue Dessinée).

Au sommaire du prochain numéro « Made in Paris », vous découvrirez une formidable enquête au coeur du quartier du Sentier, à Paris, menée par Amélie Mougey et Cyrille Pommès.
Pendant un an, ces auteurs ont parcouru en long et en large les rues de ce quartier qui se situe à moins de deux kilomètres du palais de L’Élysée règne la plus grande précarité : travail au noir, prostitution, esclavage moderne. Un constat accablant sur un état de servitude.

http://www.larevuedessinee.fr/s-abonner

topo_logo

Envie de partager :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *