Forever Pavot chine des instruments sur Le Bon Coin et en joue

Vous connaissiez le concept de l’émission « J’irai dormir chez vous » ? Emile Sornin, musicien à tout faire, connu sous le nom de Forever Pavot vient de lancer le concept « J’irai jouer de la musique chez vous ».

Forerer Pavot a donc eu la bonne idée, il y a quelques mois de cela, d’aller rendre visite à des vendeurs d’instruments de la  région Poitou Charentes repérés sur le site de petites annonces Le Bon Coin afin de leur proposer de jouer de leur instrument et d’enregistrer chez eux.
Au gré de ses rencontres, il a pu jouer des instruments suivants : Accordéon, Alarme modifiée, Analog modular system Doepfer, Balafon, Bombarde, Bonhomme gigueur, Clavier Bontempi modifié, Congas, Contrebasse, Cymbalum, Dulcimer, Epinette, j’en passe et des plus folkloriques !

De ce drôle de projet initié par la salle de concert Le Confort Moderne est né un documentaire de 26 minutes, Le Bon Coin Forever, (ci-dessus) réalisé par François-Xavier Richard ainsi qu’un mini album 9 titres édité par Born Bad Records en écoute ci-dessous. Vous y trouverez même avec des influences morriconiennes et De Roubaisques. On le savait mais désormais on en est sûr : le bonheur est sur Le Bon Coin !

Envie de partager :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *