Jeu concours : Célébrons le Label Ici D’Ailleurs

A l’occasion d’une soirée autour du label Ici D’Ailleurs qui se tiendra le 20 avril à Brest, BENZINE vous fait gagner des CDs.

ici d'ailleurs logo

Ici D’Ailleurs est un label à la pertinence toujours confirmée, quoi de mieux qu’une petite célébration. Si vos pas vous mènent à Brest le 20 avril, venez assister au concert de Bruit Noir, Thomas Belhom et Mathias Delplanque à la Carène. Pour les autres venez tenter votre chance et gagner des CDs

Sur BENZINE, on aime fort fort les sorties du label Ici D’Ailleurs qui, lentement mais sûrement, construit bien plus qu’un catalogue mais plutôt une œuvre. Une fois n’est pas coutume, nous allons faire un peu Info locale. Si vos pas vous mènent à Brest le 20 avril prochain, vous ne pouvez manquer cette soirée organisée par l’association Penn Ar Jazz en co-production avec La Carène.

On ne présente plus Pascal Bouaziz avec cette année 2016 qui sera un peu la sienne. Cela avait déjà commencé un peu en 2015 avec la sortie de son projet parallèle avec Jean-Michel Pires, Bruit Noir. Cet immense album qui donnait des tons encore plus monochromes à la musique perturbée du monsieur.2016 sera l’année de Pascal Bouaziz. Pour preuve, la réédition des deux premiers albums de Mendelson en ce début d’année par le label de Nancy. Pour preuve, l’annonce d’un roman à venir et d’un album solo.

Car un concert de ce dernier est toujours un évènement, une épreuve et une rencontre avec une humanité qui accepte les contrastes, vous ne pouvez définitivement pas louper cette soirée. Si en plus, je vous dis que l’on y verra aussi Thomas Belhom accompagné de Cédric Thimon mais aussi Mathias Delplanque et Arnaud Fournier de Hint, on peut présager d’une soirée excitante faite de musique exigeante et de découvertes. Quelque part, finalement, un peu ce qui pourrait être la devise du label Ici D’Ailleurs.

2016 c’est aussi un peu l’année du label qui sort deux des albums fondamentaux de ces temps à venir, celui de Matt Elliott et celui de Michel Cloup. Pour fêter comme il le mérite le label, nous vous proposons de tenter de gagner 2 CDS de Bruit Noir, 1 CD de Thomas Belhom et 1 CD de Mathias Delplanque.

Pas de question, pas de réponse. Remplissez le formulaire ci-dessous. Tirage au sort et nom des gagnants le 10 mars.

Concours terminé.

Envie de partager :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *