La Playlist BENZINE du 17 octobre 2016

Les vacanciers ont leur grand chassé-croisé fin juillet, les albums ont aussi leurs embouteillages, mais mi-octobre. Voici donc la sélection de Bison Futé pour cette semaine.

Au péage vous pourrez donc croiser la pop ultra efficace des gamins de The Lemon Twigs, le charme french pop de Cléa Vincent, la mélancolie de Maud Lübeck, le rock des polonais de Trupa Trupa, et celui tout aussi étonnant des canadiens de Duchess Says, l’electro rock de Jagwar Ma.
A déguster également, l’electronica d’Isan, la mélancolie de Douglas Dare, le groove et les breakeats de Wax Taylor, le folk sec de Conor Oberst, la soul moderne de Jamie Lidell, l’electro-techno bizarroïde de Powell, les berceuses de Katie Melua, le retour de l’ambientronica de The Orb, la deep house super classe du Dj producteur anglais Youandewan, la BO surprise de Johnny Jewel pour le film Home, le rock sonique et foutraque de Rats On Rafts, le néo-classique superbe de Dead Light (chez Village Green), la pop 80’s pépère d‘Ablebody, l’electronica bien fichue de Telephones, la pop new wave de Black Marble, le son folktronica mélancolique de Benoît Pioulard ou encore le rap de Swet Shop Boys, L’Orange & Mr. Lif et The Game.

La playlist ci-dessus est comme toujours disponible en version Spotify, Deezer ainsi que sur notre page Soundcloud et  Youtube.
Suivez toutes nos playlists sur Soundsgood. Et bonne semaine bien sûr !

Envie de partager :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *