Nouvel album, nouveau son pour Olivier Mellano et son MellaNoisEscape

En préambule au 2e album de MellaNoisEscape qui sera suivi d’une tournée, le groupe propose une vidéo pour le titre Overwhelming Joy.

Musicien français croisé aux côtés de Dominique A, Bed, Laetitia Shériff, Brendan Perry ou Psykick Lyrikah, Olivier Mellano réactive son projet MellaNoisEscape qui s’était concrétisé par un premier album en 2014.

Pour ce second LP, il revient cette fois en trio avec la batteuse Valentina Magaletti et la bassiste Suzy Le Void alias Miët. On y découvre une dizaine de titres très atmosphériques qui contrastèrent pas mal avec sa précédente production qui était, elle, plus noise, plus expérimentale.

Tout en restant très électrique, le son de MellaNoisEscape est devenu plus rock, il s’est arrondi, délivrant tout au long de ce Heartbeat of the Death des morceaux aussi sombres que profonds.
Une jolie réussite de la part de ce musicien, à découvrir ce vendredi 5 octobre chez Ulysse Maison d’Artistes / Sony Music France.

MellaNoisEscape démarre une tournée. Toules les infos sur sa page facebook.

MellaNoisEscape - Heatbeat of the aDeath

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Souscrire  
Me notifier des