Les 3 filles de Jean-Michel Jarret déchainées dans le clip de « Shame »

Deux synthés, trois voix et une boîte à rythme : bienvenue dans l’Electroclash-Riot-Cold-Post-Punk fun et énervé du trio féminin Jean-Michel Jarret !

Que les passionnés de Jean-Michel Jarre passent leur chemin ! La musique de Jean-Michel Jarret est un peu plus directe et communicative. Pas besoin d’un salon en cuir véritable et d’une chaîne haute-fidélité pour apprécier. Pour faire simple, on met dans un mixer New Order, Beastie Boys et les Spice Girls, et on en ressort le trio Jean Michel Jarret !

Quand Ray Bornéo, le boss du label Petrol Chips les voit jouer pour la première fois à un anniversaire, elles ne sont pas là pour présenter un disque ni même un show, elles sont là pour se faire plaisir.
On les retrouve ici dans une vidéo signée Emma-Louise Key pour un extrait de leur EP de We Are Not Merchandise rempli de petites mélodies simples et de rythmes très électriques.

( EP / CD Digipack & Digital ) – 1er oct. 2018

Facebook : Jean-Michel JarretPetrol Chips

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Souscrire  
Me notifier des