« Medium Crash » de Perio ressort pour ses 20 ans sur Objet Disque

Le label Objet Disque propose la réédition de Medium Crash, second album de Perio paru en 1999,  présenté ici en version augmentée avec sept morceaux inédits.

PERIO Medium Crash 20 ans

En 1999, sur le label Lithium, où l’on avait découvert quelques années auparavant Dominique A, Diabologum, Jérôme MinièreFrançoiz Breut ou encore Mendeslon, paraissait un drôle d’album signé Perio, projet du français Éric Deleporte, accompagné à l’époque de Sarah Froning. Sur leur deuxième album (Medium Crash), on découvrait un style inclassable, assez mélancolique, tantôt doux, tantôt rugueux, porté par des mélodies très soignées.

Pour les 20 ans de sa sortie, le label de Rémy Poncet / Chevalrex en propose ce vendredi 18 janvier une version augmentée sur laquelle on trouvera sept titres inédits datant de la même époque que les anciens morceaux. Au total ce sont 21 titres qui seront disponibles uniquement en numérique.

En attendant on pourra se replonger dans Black Condensed le dernier et très bel album de Perio paru sur Objet Disque en 2018.

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Souscrire  
Me notifier des