Watine lance son nouvel album via Microcultures

atalaye watine

Cette fois c’est au tour de Catherine Watine de lancer son projet via Microcultures, plateforme désormais incontournables en matière de financement participatif pour bon nombre de musiciens.

Habituée de l’autoproduction, la chanteuse musicienne Watine a toujours voulu privilégier la liberté aux contraintes qui sont parfois liées au travail avec un label. Rien de plus logique donc que de la retrouver en cette année 2015 sur la structure Microcultures pour une souscription afin de financer son nouvel album Atalaye qui sortira dans quelques mois… son premier album en français !

Pour donner un coup de pouce et afin que le projet arrive à son terme avec notamment un pressage CD + livret de 12 pages et un pressage vinyle, Watine a besoin de votre aide.
Alors si vous succombez au charme subtil des trois superbes chansons proposées en écoute, vous pouvez contribuer selon votre choix avec, comme souvent dans ce type de financement à la carte, un concert privé à la maison pour les plus généreux d’entre vous.

Mais allez plutôt sur sa page Microcultures, tout y est expliqué en détail.

Envie de partager :

Les commentaires sont fermés