Des CD du Split Ep d’Emily Jane White et House of Wolves à gagner

A l’occasion de la sortie du Split EP d’Emily Jane White et House of Wolves, Benzine et discolexique vous proposent de gagner deux exemplaires en CD.

Emily Jane White et House of Wolves se sont rencontrés lors d’un concert à Los Angeles, à l’été 2016. Depuis ils nourrissaient l’envie de tourner ensemble. Mieux encore, à l’automne dernier, chacun décide d’enregistrer une reprise de l’autre. Ce sera le point de départ de ce split EP qui vient de sortir chez discolexique.

Et c’est donc en France qu’ils sont venus présenter pour la première fois ce disque en mars et avril. Sur scène, ils ont interprété, en solo et en épure, les titres de leurs riches discographies, avant de se rejoindre en fin de soirée pour des duos au parfum d’inédit.

A l’occasion de la sortie de ce Split Ep, BENZINE et discolexique vous proposent d’en gagner deux exemplaires en CD. Pour cela il suffit de nous dire par mail ) quelle date a été publié sur BENZINE la playlist de House of Wolves.

réponse à benoit @ benzinemag . net
Tirage au sort dans une semaine.

Emily Jane White House Of Wolves

Tracklist :
Just Shy of Survival (reprise d’un morceau de House of Wolves par Emily Jane White)
Keeley (reprise d’un morceau de Emily Jane White par House of Wolves)
Remains I (Emily Jane White – titre inédit)
Up High and Low (House of Wolves – titre inédit)
Remains II (Emily Jane White – titre inédit)
Searchlights (House of Wolves – titre inédit)

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Souscrire  
Me notifier des