La Playlist de la semaine #124 (9 septembre 2019)

Comme la revue des albums, la playlist du lundi fait sa rentrée. Comme d’habitude, on y trouvera quelques singles de la semaine écoulée qui annoncent de futurs albums ou EP.

5 bonnes raisons d’écouter la playlist de la semaine :

– Le premier titre de l’album solo de David Sztanke (Tahiti Boy) nous emmène en Inde avec l’influence de Michel Legrand, Gainsbourg ou Ennio Morricone. Décollage prévu le 11 octobre au matin.

SebastiAn en collaboration avec Mayer Hawthorne pour un titre qui annonce son 3e album à paraître le 8 novembre où l’on retrouvera notamment Charlotte Gainsbourg et les Sparks.

M83 de retour en mode ambient music avec Temple of Sorrow, extrait de Digital Shades Volume II, douze ans après le premier volet. Sortie annoncée pour le 20 septembre 2019.

Swans sort son nouvel album le 25 octobre prochain avec Leaving Meaning. Michael Gira est toujours là et le single It’s Coming It’s Real est de toute beauté !

– Isan, groupe phare de la scène electronica du début des années 2000, revient le 18 octobre sur Morr Music son label de toujours. L’album Lamenting Machine est précédé du titre From A Hundred qui annonce la couleur !

Suivez toutes nos playlists sur Soundsgood / Youtube / Spotify / Deezer

Tracklist :

David Sztanke – Rungis Delta
Mauvais Oeil – Mes nuits de velours
SebastiAn – Better Now (feat. Mayer Hawthorne)
Shigeto – MCW
Alex Ebert – Her Love
Rikas – Dr. Strangelife
Maddee – Dry
Venus Furs – Guards In The Garden
M83 – Temple of Sorrow
Sin Fang – Hollow
Isan – From A Hundred
Swans – It’s Coming It’s Real
Pierre Daven-Keller – La fiancée de l’atome
Hater – It’s A Mess

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Souscrire  
Me notifier des