La Playlist BENZINE du 8 novembre 2016

Pas la moindre trace de brouillard dans cette playlist de novembre, juste une vingtaine de titres beaux et fiévreux à écouter jusqu’à lundi prochain.

Cette semaine au menu, la douceur de Mathieu Boogaerts, le nouveau single mortel d’Alister, les boucles de claviers souples de Jonathan Fitoussi, Les étonnants Vilars (propulsés par La Souterraine), Lambchop et son nouvel album, Flotus, mais aussi Hope Sandoval, le duo Naim Amor & John Convertino avec ses Siesta songs, Brian S. Cassidy et son album aux résonances americana ainsi que le son pop folk délicieux de Laish chez Talitres.
A écouter également, un extrait du dernier volume de la série Nouvelle Vague, le jazz electro dansant de Yussef Kamaal, la musique afro bizarre et super sympa de Obadikah, le retour du rappeur Common, la soul de Lee Fields & The Expressions, le nouveau Illum Sphere sur Ninja Tune, l’electronica planante d’Ulrich Schnauss et enfin l’inde pop de Surface to Air Missive et de American Wrestlers.

Tout ça est évidemment dans playlist ci-dessus qui est comme toujours disponible en version Spotify, Deezer ainsi que sur notre page Youtube.
Et suivez toutes nos playlists sur Soundsgood !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *