Arandel vous souhaite déjà un joyeux Noël !

Deux mixtapes thématiques (Halloween et Noël) signées Arandel rassemblées et publiées en cassette. A ne surtout pas manquer !

Two Haunted Mixtapes For Your Lonely Holiday Parties

Arandel (In D, Solarispellis…) aime les fêtes de fin d’année ! Après un mix aussi envoûtant que terrifiant paru fin octobre à l’occasion de la fête d’Halloween (From Beyond, the Halloween mixtape), ce projet musical dont on ne sait toujours pas grand-chose si ce n’est qu’il est rattaché au label InFiné ressort un mix de 2012 intitulé ‘Neige, la mixtape de Noël‘.

Apprécié depuis ses débuts pour l’originalité et l’exigence de ses productions, Arandel se démarque également par la qualité de ses mixtapes mêlant des choses relativement connues avec des productions obscures dans des assemblages singuliers et totalement géniaux qui s’écouteront comme on regarde un film, les oreilles grandes ouvertes.

Après ‘Bog Bog – The Electronic Ladyland Mixtape‘ dédiée aux femmes pionnières de la musique électronique, ce deuxième volume qui rassemblera ces deux mix (spécial Halloween et Noël) de 30 minutes chacun, paraîtra le 15 décembre 2017 sur Bandcamp sous l’appellation Two Haunted Mixtapes For Your Lonely Holiday Parties.

arandel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *