La Playlist de la semaine #126 (23 septembre 2019)

Ils sont beaux, ils sont grands, ils sont forts, ils sont dans la playlist… ils s’appellent Katerine, Sean O’Hagan, Son Little, Damien, Benoît Pioulard, Leonard Cohen, Sufjan Stevens, French 79, Saint DX…

Voici 5 bonnes raisons d’écouter la playlist de la semaine :

Le nouveau single de Philippe Katerine à écouter mais surtout à regarder. Ce garçon est toujours aussi drôle, et sa dernière vidéo est carrément hilarante !

Sufjan Stevens en mode piano avec un extrait de de la pièce composée pour le ballet de Justin Peck, The Decalogue interprété par le pianiste Timo Andres. Ça sortira le 18 Octobre sur le label de Sufjan, Asthmatic Kitty Records.

Leonard Cohen mort mais toujours vivant par la grâce de son fils Adam Cohen qui fera paraître le 22 novembre Thanks For The Dance, un album regroupant de nouvelles chansons qui étaient restées à l’état d’ébauche au moment du décès de son père et qu’il a retravaillées.

Sean O’Hagan va sortir son 3e album solo, trois ans après celui de son groupe de toujours ses High Llamas. La chose musicale, qui s ‘annonce très radieuse, s’appelle Radum Calls, Radum Calls. Elle est prévue pour le 25 octobre sur le label Drag City. O’Hagan y retrouvera pour l’occasion Cathal Coughlan, avec qui il a joué au sein de Microdisney.

Il a ambiancé tout le monde  avec New Magic en 2017, Son Little revient avec Hey Rose, une chanson que l’on retrouver sur un EP de 5 titres (Invisible) à sortir chez Because le 11 octobre… en attendant un nouvel album annoncé pour le printemps 2020.

Suivez toutes nos playlists sur Soundsgood / Youtube / Spotify / Deezer ou via notre smart link 

Tracklist :

Katerine – Stone Avec Toi
Saint DX – Prime of Your Life
French 79 – Hometown
Sufjan Stevens · Timo Andres – III
Leonard Cohen – The Goal
Son Little – Hey Rose
Lispector – Nothing to Believe In
Sean O’Hagan – Candy Clock
Gold Celeste – Future Days
YĪN YĪN – Pingpxng
Mauvais Oeil – Afrita
La Féline – Effet de nuit
Damien – Sex-Appeal
Teebs – Mirror Memory
L’Orange & Jeremiah Jae – After Alley Life
Benoît Pioulard – Keep
Marconi Union – A.M.I.D.

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Souscrire  
Me notifier des