[podcast] PS, sept ans de trahisons : Macron leur dit merci !

Comme beaucoup de médias, Le Monde se lance dans le podcast natif. Depuis la rentrée de septembre on peut découvrir un podcast politique fort intéressant qui permet de comprendre en partie l’ascension fulgurante de Macron.

ps 7 ans de trahison

Produit par Thomas Baumgartner et réalisé en partenariat avec Spotify, PS, sept ans de trahisons revient en cinq épisodes de 10 ‘ sur les conséquences qu’a pu avoir le mandat de François Hollande sur l’avenir du Parti socialiste et sur l’arrivée de Macron au pouvoir.

Thomas Baumgartner s’entretient avec les journalistes d’investigation Gérard Davet et Fabrice Lhomme pour évoquer les coulisses de leur livre « Un président ne devrait pas dire ça… » paru en 2016, avec pour chaque épisode, un extrait d’interviews réalisées avec des anciens membres du gouvernement.

Un podcast qui permet de mieux comprendre pourquoi le PS a implosé, entre guerres de clans et rancœurs. Un podcast à la fois drôle, instructif et… désolant.

Disponible également sur Itunes.

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Souscrire  
Me notifier des