5+5 = François Floret

floret2014

Directeur, programmateur, grand manitou du festival La Route du rock, François Floret nous présente un 5 + 5 à  son image : un amateur éclairé de musique, éclectique, sincère et exigeant quant à  ses goûts musicaux. Un personnage entier, peu adepte des compromissions, fidèle à  ses convictions et non dénué d’humour.

Juillet 2014

5 disques du moment,  :

Boards Of Canada – Reach For The Dad
je l’écoute régulièrement depuis sa sortie (avec de longues pauses pour ne pas me lasser). Il est à  l’image de son clip, d’une beauté intemporelle et existentielle – Un de mes fantasmes : BOC à  la RDR dans un lieu magique en bord (« ) de mer…

Moderat – A new error
il est puissant, dansant et sexy. Il peut redonner de l’énergie en quelques secondes,

Machine Gun – Portishead
implacable, fascinant de tragique et profondément désespéré, le côté inéluctable et sombre de la vie,

Liars – Mask maker
prends ça dans ta gueule !

Hamilton Leithauser – 5 AM
je suis hétéro mais je suis capable de déceler la beauté et la classe chez un homme. H.Leithauser sur l’ensemble de son album et surtout sur ce morceau a la classe absolue »et cette P »de voix »Meilleur concert 2012 de la RDR avec son groupe The Walkmen »Quel homme !

5 disques pour toujours :

J.’en suis incapable »il y a trop de disques intemporels et je déteste ce truc de vieux cons (classer ses disques, faire des hit parade).

La playlist de François Floret sur Spotify :

Infos, programmations, tarifs :
www.laroutedurock.com
www.facebook.com/laroutedurock
https://twitter.com/laroutedurock

TEASER_RDRE2014_640X290

Publié Dans

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Souscrire  
Me notifier des