La playlist BENZINE du 4 septembre 2017

Rentrée, reprise, etc… on arrête de soûler et on écoute la playlist du lundi avec 20 titres piochés parmi les sorties de la semaine écoulée. Et y’a du bon !

LCD Soundsystem occupe la tête de gondole cette semaine avec leur retour et un album très attendu. Pour danser, il y a aussi cette semaine Hercules and Love AffairThe Pains of Being Pure at Heart, c’est pas mal non plus.
Au menu également le délicat Jake Bugg, la pop folk sympathique de Colorama, le blues-rock pêchu de The Surfing Magazines,  les chansons espiègles d’Ali Danel, le post-rock de Mogwai, la dream pop classique et de Daughter, l’electronica de Porn Sword Tobacco, l’electro 90’s de Bicep, l’ambient de Marcus Fischer, le Modern Classical d’Astrïd & Rachel Grimes,  le Swinging Jazz de Web Web, le chillhop de Jazzinuf, Jazz Spastiks, Invention et Philanthrope, et un extrait du prochain album de Yan Wagner pour finir.

Cette playlist est disponible en version SpotifyDeezer et Youtube.
Et suivez toutes nos playlists sur Soundsgood !

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Souscrire  
Me notifier des