Dad Rocks! – Year of the Flesh

dad-rocks1Reconnu depuis quelques années pour son éclectisme et pour l’originalité de ses sorties, le label rennais les Disques Normal est toujours à  l’affût quand il s’agit pour nous dénicher des groupes et des albums de haute volée. Et ce Year of the Flesh signé Dad Rocks! en fait partie !

Après Mermonte, Tycho Brahé, Chapi Chapo et les petites musiques de pluie et plus récemment encore micrOrgan et We Only Said, le label tenu de main de maître par Martial continue de régaler avec le second album des,  danois de Dad Rocks!.

Dans un registre pop folk lumineux flamboyant, Dad Rocks!, projet conduit par,  Snævar Njáll Albertsson déroule des trésors de mélodies pop dans des chansons magistralement arrangées autours de cuivres, de bois, de cordes et de choeurs. Une farandole pop-folk à  la brillance estivale mais qui peut faire son effet à  n’importe quelle saison se révèlera absolument irrésistible et constitua sans aucun doute un des sommets du genre en 2014.

Et pour ceux qui seraient passés à  côté de cette petite merveille, vous savez ce qu’il vous reste à  faire.

Dad Rocks! – Year of the Flesh
Label : Les Disques Normal
Sortie : 29 septembre 2014

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Souscrire  
Me notifier des