Le Podcast Musique de Benzine Magazine – Episode 2

Cette semaine autour de notre table de café virtuelle nous avons réunis Greg Bod, Benoît Richard et Denis Verloes pour parler, avec passion et bruits parasites, des albums de Yo La Tengo, Thousand et Theo Lawrence and The Hearts.

Tout enjaillés que nous fûmes par le premier épisode, et certains que nous étions de notre petite victoire sur la technique… Nous avancions, sans peur, dans l’ère du podcast capable de réunir la France de nos chroniqueurs autour d’une table virtuelle. C’était sans compter les facéties du wifi, de l’application qui nous sert à réunir ce beau monde, de nos micros, et du degré d’immersion du Yellow Submarine d’un de nos critiques émérites.

Alors, comme on a réussi à sauver les meubles de la noyade et qu’on avait vraiment envie de parler de nouveaux albums, on a travaillé d’arrache-pied pour récupérer un son à peu près correct, et des enchaînements à peu près écoutables.

Promis, comme on apprend de chacune de nos erreurs, on fera encore mieux la quinzaine suivante. Derrière les microphones facétieux, Greg Bod en Bretagne, Benoît Richard dans les Vosges et votre MC provinois: Denis Verloes.

podcast benzine 2

Pour écouter en entier les trois albums en question :

Yo la tengo – There’s a riot going on
Thousand – Tunnel végétal
Theo Lawrence and the hearts – Homemade Lemonade



Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Souscrire  
Me notifier des