La Playlist de la semaine #129 (14 octobre 2019)

Voilà des nouveaux titres signés Gesaffelstein, Caribou, Corridor, Chocolat, Bolivard, Chevalrex, Son Little, Von Pariahs, Nicolas Godin, Panda Bear, Mount Kimbie, Luca D’Alberto, Josh Rouse, Emily Jane White…

 5 bonnes raisons d’écouter la playlist de la semaine :

1- Le Caribou est de retour ! Avec son sampler, il a bâti un morceau, même qu’on dirait du Sporto Kantès. Ce titres construit sur un sample de la chanteuse soul Gloria Barnes sera présent sur son prochain album qui n’a pas encore été annoncé. en attendant, on peut réécouter The Milk of Human Kindness, Andorra, et Swim et Our Love, quatre albums sortis sous le nom de Manitoba et Caribou par Daniel V. Snaith.

2 – Personne n’a oublié le gout de Chocolat, ce groupe psyché rock qui avait sorti Tss Tss puis Rencontrer Looloo en 2016. Les Canadiens revient avec un son toujours estampillé fin 70 assez délicieux et balance un nouveau single extrait de Jazz engagé à paraître le 1er novembre 2019. Quatre titres sont déjà en écoute sur la page bandcamp du groupe.

3 – Graphiste et Illustrateur du label Cookie Records, Bolivard fait aussi danser ses potes et pourquoi pas la galaxie entière avec ce nouveau single funky pop au texte parlés gentiment dépressif mais teintés d’une humour certains. Un artiste à suivre !

4 – Chevalrex revient avec un EP, Amiral Pop composé de deux inédits tirés des sessions d’enregistrement de l’album Anti Slogan sorti en 2018 auxquelles s’ajoute un remix de Jérôme Minière et deux versions instrumentales. On y retrouve le charme, la douceur et la mélancolie que l’on avaient tant appréciées sur ses précédents LP.

5 – Après la superbe Contrepoint et la très référencée BO de la série Au service de la France, Nicolas Godin dévoile un premier titre extrait de son nouvel album solo. Un titre très « Airien », une une ballade aérienne cosmique et synthétique qui nous rappelle l’ambiance des premières réalisations du duo qu’il formait avec Jean-Benoît Dunckel.

Suivez toutes nos playlists sur Soundsgood / Youtube / Spotify / Deezer ou via notre smart link 

Tracklist :

Gesaffelstein – Orck
Caribou – Home
Corridor – Pow
Chocolat – Cette fois c’est la bonne
Bolivard – Réalité
Chevalrex – Maison témoin
El Ayacha – Either
The Chap – Pea Shore
Jamael Dean – Kronos
Son Little – Hey rose
Fink – Bloom Innocent
Von Pariahs – The West
Nicolas Godin – The Border
Panda Bear – playing the long game
Mount Kimbie – You Look Certain (I’m Not So Sure)
Luca D’Alberto – Horizon
Josh Rouse – sleigh Brother Bill
Emily Jane White – Washed Away

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Souscrire  
Me notifier des