Huit minutes misées sur un cheval belge – Soy un caballo

soy_un_caballo_blanc2_web.jpgPeu avant l’été, Benzinemag partait dans les rues de Paris à  la rencontre de ce drôle d’animal belge appelé Soy un caballo. A l’occasion de la sortie française de les heures de raison, l’occasion était trop belle de passer le bonjour à  un duo sympathique à  l’identité affirmée.

Il y a un an, ou presque, on évoquait avec plaisir la sortie de l’album de Soy un caballo (chronique ici). On disait le bien qu’on pensait de l’heure univers mixant imagerie cinématographique et ambiance musicale onirique, en adéquation avec leur identité visuelle léchée. On se doutait bien que l’album traverserait les frontières et ce fut chose faite au printemps 2008. Nous nous sommes glissés dans le planning promo de ministre pour profiter ensemble du soleil sur les marches d’un cour intérieure parisienne. Quelques semaines… non… mois, plus tard, dus à  un montage récalcitrant, nous sommes très content de vous présenter le petit Phonecast réalisé en leur compagnie grâce à  notre fidèle N93 de Nokia.

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Souscrire  
Me notifier des