L’ébouriffant Th Da Freak revient avec un double album à télécharger

Th Da Freak, la bonne surprise de l’hiver denier en matière d’indie rock tendance Slacker, revient avec une collection de titre inédits à télécharger gratuitement.

th da freak

On ne sait pas encore si l’on tient là notre Ty Segall à la française, mais une chose est sûre, depuis The Freak (2017) et surtout The Hood sorti en tout début d’année 2018, le Bordelais Thoineau Palis Th Da Freak est capable ddémontre de très bonnes choses quand il s’agit de produire des rock songs délicieusement lo-fi et accrocheuses.

Tout ça se confirme avec cette nouvelle collection de titres inédits, (« des chutes et d’essais ratés »), sobrement intitulée TH-Sides, dans lesquels on retrouve l’esprit slacker, DIY et de franche déconnade (écoutez Falsetto pour vous en convaincre !), plus les influences Garage (Ty Segall, Oh Sees…) et Lo-fi (Mac DemarcoSebadoh, Pavement…) entrevues par le passé.

En attendant la sortie de Freakenstein, nouvel album attendu pour 2019 sur Howlin’ Banana Records, on se régalera de ce premier volume de TH-Sides, à télécharger sur bandcamp, en attendant une édition cassette du double-album.

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Souscrire  
Me notifier des