Plus de 60 titres rares et inédits de Bashung à découvrir dans le coffret « Immortels »

Dans le coffret regroupant les 14 albums studios de Bashung sortis entre 1977 à 2018, on trouvera en bonus une somme importante de titres rares et inédits, avec dedans de sacrées curiosités !

coffret immortels Bashung

Si vos voulez entendre Bashung chanter en allemand, reprendre le standard rock What Did I Say avec une voix méconnaissable, interpréter une version de Hey Joe en live ou le Bruxelles de Dick Annegarn au piano ou le Céline de Hugues Aufray, si voulez écouter des titres inédits de l’époque où Bashung crevait l’oreiller parce qu’il a dû rêver trop fort, alors ruez-vous sur les quatre volumes mis en ligne vendredi sur toutes les plateformes de streaming intitulés Alain Bashung – Documents / Duos / Raretés.

Au total, ce sont plus de 60 titres inédits ou rares, des Live, des remixes des reprises, des duos ou des versions acoustiques qui sont à découvrir dans ces compilations, avec dedans évidemment quelques pépites et curiosités comme cette maquette du générique du feuilleton Racines diffusé en 1978 sur Antenne 2.

Ces compilations font partie de l’intégrale Bashung Immortels, qui regroupe dans un coffret ses 14 albums studios sortis entre 1977 à 2018.
Le tout est paru chez Barclay Universal Music ce 1er mars 2019.

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Souscrire  
Me notifier des