Dis Fig – PURGE : musique hautement inflammable !

Artiste expérimentale basée à Berlin et né à Berlin, Dis Fig propose avec PURGE une musique aux accents indus, à la fois bouillonnante et tourbillonnante. Attention aux éclaboussures toxiques !

Dis Fig - PURGE

Felicia Chen aka Dis Fig assemble les sons avec ses émotions aux allures de montagnes russes, capables de montées d’adrénaline et de chutes de tension, de virages à 360° et de sorties de route en milieu urbain.

PURGE, son premier album, est une bouffée d’oxygène chargée d’oxyde de carbone saturée de combustible inflammable. Les frontières se chevauchent et donnent naissances à des titres en mouvement, tiraillés entre colère exutoire et intériorité dévastée, recherche d’un soi en mutation, isolé du reste du monde.
Dis Fig cherche la tranquillité mais est poussée vers son opposé, extrémisme bousculé par une personnalité intense, prise entre radicalité personnelle et dévastation sonique.

Sur PURGE, les opposés s’allient pour dessiner une société au bord de la fracture, renouveau nécessaire avant le grand saut pour l’inconnu. Mais soyez sans crainte, Dis Fig nous accompagne, chargée d’indécision et de jusqu’au boutisme, bande-son de fin du monde aux allures de trompettes de Jéricho. Superbe.

Roland Torres

Dis Fig – PURGE
Label : PTP
Date de sortie : 15 mars 2019

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Souscrire  
Me notifier des