La Playlist de la semaine #127 (30 septembre 2019)

Chaque lundi, on découvre les petits singles qui feront les grands albums de demain.. ou inversement. Au menu cette semaine : Theo Lawrence, Baden-Baden, dDamage, Starcrawler, Homeboy Sandman, The Shivas, Battles, DJ Shadow, ARLT…

Voici déjà 5 bonnes raisons d’écouter la playlist de la semaine :

Starcrawler avait mis une sacrée pagaille sur les scènes de concert Rock l’an passé. Cet ébouriffant trio californien est de retour avec ses poses provocantes et son gros son Heavy Rock dans un second album (Devour You) programmé pour le 11 octobre 2019.

Il a enchanté notre année 2018 avec Homemade Lemonade, un album (Sauce piquante) au son Country Rock Bluesy Soul délicieux. Theo Lawrence sera de retour à l’automne avec là encore des musiques qui nous renvoient aux années 50 et aux débuts du rock, avec quelques surprises également au programme. Rendez-vous le 25 octobre.

La Nuit Devant, troisième album de Baden Baden arrive le 4 octobre. On y retrouvera l’electro-pop mélancolique concoctée par Eric Javelle, et Florent Livet. Le groupe sera en concert à La Maroquinerie (Paris) le 27 février 2020.

Attention très gros son avec le duo Ddamage ! Leur prochain album des frères Hanak, Brother Vs Brother, est prévu pour novembre. En guise de teaser on écoute Implants un titre aux sonorités Indus, sacrément accrocheur et dansant comme un bon vieux titre de Ministry.

On finit avec le titre le plus barré de la sélection, en l’occurrence La violence est rose du duo français ARLT. Eloïse Decazes et Sing Sing accompagnés de Ernest Bergez et Clément Vercelletto reviennent avec leur chansons délicieusement bancales et joyeusement absurdes dans un album tout simplement intitulé Soleil enculé qui sortira le 15 novembre sur le label Objet Disque.

Suivez toutes nos playlists sur Soundsgood / Youtube / Spotify / Deezer ou via notre smart link 

Tracklist :

Theo Lawrence – Prairie Fire
Baden-Baden – Beach
dDamage – Implants
Namdose – Shelter
Starcrawler – No More Pennies
Cate Le Bon & Bradford Cox – Secretary
Homeboy Sandman – Far Out
Aziza Brahim – Leil
A Winged Victory For The Sullen – The Rhythm Of A Dividing Pair
The Shivas – If You See Me
Sin Fang – No Summer
Maud Geffray, Lavinia Meijer – STILL LIFE, Pt. 5
Battles – A Loop So Nice…
DJ Shadow – Rosie
Bibio – lovers’ carvings
ARLT – La violence est rose
Oliver Spalding – Bow Creek
Lucas Santtana – Ninguém Solta A Mão De Ninguém
CJ Fly & Joey Bada$$ – Rudebwoy
yutaka hirasaka – everything

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Souscrire  
Me notifier des