Les King Gizzard sortent leur 4e album de l’année vendredi et il sera gratuit !

Premier extrait en vidéo du nouvel album de King Gizzard and the Lizard Wizard qui sort ce vendredi.

Ils l’avaient annoncé il y a quelques mois, les Australiens de King Gizzard and the Lizard Wizard allaient sortir cinq albums au cours de l’année 2017. Pour les trois premiers c’est déjà fait. Quant au 4e, il sort cette semaine avec la particularité d’être totalement gratuit.

Après le génial www.kinggizzardandthelizardwizard.com en février dernier, puis Murder Of The Universe en juin et Sketches Of Brunswick East mi-aôut, c’est donc Polygondwanaland qui paraîtra ce vendredi 17 novembre sur leur site officiel. Mais, surtout, la vraie nouveauté c’est qu’il sera mis à la disposition du public avec la possibilité d’être téléchargé librement, d’être copié, dupliqué sur tous les supports possibles et imaginables.
King Gizzard mettra ainsi à disposition tout ce qui faut pour presser les CD et les vinyles, ainsi que la pochette en HD.

Une démarche sympathique pour ce groupe qui devrait sortir encore un album d’ici au 31 décembre 2017 pour tenir son pari.

Wolfpack United, Cranes Studio et Ground Zero s’associent pour sortir une édition limitée vinyle de ce nouvel album de King Gizzard & The Lizard Wizard qui sort libre de droits. Tous les bénéfices des ventes seront reversés à l’association BAAM qui œuvre et lutte pour un meilleur accueil des réfugiés, demandeurs d’asile et sans papiers en France.
Le vinyle sortira le 02 février en 150 ex chez Ground Zero et est d’ores et déjà dispo en précommande sur les sites de Cranes Studio et Ground Zero

Tracklisting
1. Crumbling Castle
2. Polygondwanaland
3. The Castle In The Air
4. Deserted Dunes Welcome Weary Feet
5. Inner Cell
6. Loyalty
7. Horology
8. Tetrachromacy
9. Searching…
10. The Fourth Colour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *