Une saison 11 pour la série The Walking Dead ?

The Walking Dead, LA série phare de la chaîne AMC, adaptée des comics de Robert Kirkman, va bientôt se terminer. Mais sous quelle forme ?

the walking dead
Photo Credit: Eliza Morse/AMC

Beaucoup de questions se posent quant à l’issue de la série the Walking Dead. Si l’on pouvait penser dans un premier temps que la saison 10 serait la dernière de la saga entamée en 2010, on peut désormais imaginer qu’une saison 11 viendra clôturer la saga. Mais sous quelle forme ?

Robert Kirkman avait laissé entendre depuis longtemps que la série allait se terminer puisque le matériau originel était épuisé. Malgré tout, le créateur des célèbres comics adaptés par la chaîne AMC n’a jamais vraiment précisé sous quelle forme The Walking Dead allait trouver une issue. Aux dernières nouvelles, il se pourrait que la série se termine avec une histoire inédite qui n’a jamais été présentée en bande dessinée. Ce qui ne serait pas forcément une surprise quand on sait que la série, depuis 10 ans, a toujours pris pas mal de libertés avec l’œuvre originale de Robert Kirkman.

A l’heure actuelle, il est possible d’imaginer toutes sortes de scénarios possibles quant à l’issue et à la suite de cette série, mais on peut déjà imaginer que ce programme phare de la chaîne AMC sera rentabilisé au maximum et que différents projets pourront voir le jour dans les années à venir.

Les fans de la série pourront toujours, en attendant, aller s’amuser avec la machine à sous Fear The zombies qui plonge les joueurs dans un monde de zombies à l’ambiance bien glauque.

Quant aux autres, ils attendront patiemment le denier épisode de cette saison 10 puisque, rappelons-le, suite à l’épidémie de coronavirus, AMC n’a pas pu diffuser le 16e et dernier épisode de la saison de The Walking Dead. L’épisode est resté en jachère au niveau de la post-production et attend toujours une date de diffusion.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.